FEIN

L'histoire de FEIN en quelques mots !

En 1867, Wilhelm Emil Fein fonda l'entreprise FEIN alors spécialisée dans la fabrication d'appareils physiques et électriques. 30 ans plus tard en 1895, la première perceuse électroportative vu le jour. Celle-ci posa la première pierre de la fabrication d'outils électriques FEIN pour cette entreprise allemande aux valeurs traditionnelles qui produit jusqu'à ce jour en Allemagne.

FEIN est l'un des leaders sur le marché mondial des outils électriques depuis maintenant 140 ans. Une des raisons de ce succès est la robustesse ainsi que l’innovation des produits. FEIN possède plus de 800 droits de propriété industrielle actifs, dont environ 500 brevets ou demandes de brevet.

Aujourd'hui, FEIN est une entreprise qui emploie 900 personnes dont 530 en Allemagne, c’est un fabricant d'outils haut de gamme. FEIN assure la distribution de ses produits à travers le monde par le biais de plus de 20 filiales internationales et s’appuie sur des partenaires revendeurs comme TOULZ.

Les produits FEIN sont des produits de qualité et bénéficie d’un service garantie jusqu’ à 3 ans. Pour cela il vous suffit de vous enregistrer à l’adresse ci-dessous juste après l’achat de votre machine FEIN.

FEIN

Nos produits FEIN

par page